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13/01/2026 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. DUME défini par l'acheteur
Brest-M-DCP-2024-5147-1
Fournitures courantes de bureau pour les services de Brest métropole, des villes de Brest, Guilers, Gouesnou, Guipavas, du CCAS de la ville de Brest et de la SPL Eau du Ponant - Relance du lot n°3 suite infructuosité : Papiers et enveloppes personnalisés.
La consultation a pour objet la fourniture de bureau pour les services de Brest métropole, des villes de Brest, Guilers, Gouesnou, Guipavas, du CCAS de la ville de Brest et de la SPL Eau du Ponant – Relance du lot n°3 : Papiers et enveloppes personnalisées. En application des articles L.2113-6 à L.2113-7 du Code de la commande publique, la consultation est passée dans le cadre du « Groupement de commandes permanent pour les besoins récurrents ». BREST METROPOLE est coordonnateur de ce groupement de commandes. En application de l’article L. 2112-2 du code de la commande publique, l’accord-cadre qui sera conclu à l’issue de la présente consultation contiendra des conditions d'exécution ayant pour objet la protection de l'environnement.
BREST METROPOLE

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 18 jour(s) 3 heure(s) 52 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

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Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
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