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07/08/2025 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC. DUME standard
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Mission de réalisation et de traitement d’enquêtes sur la qualité du service public de Transport des Personnes à Mobilité Réduite de Rennes Métropole Service HANDISTAR Programme 2026-2032
Le service Handistar est un service de Rennes Métropole, exploité par son délégataire via un contrat de Concession de Service Public (CSP). Le prochain contrat de CSP prendra effet le 1er janvier 2026 pour une durée de 7 ans (2026-2032). Le service HANDISTAR est un service de transport public des Personnes à Mobilité Réduite (PMR), présentant un handicap les empêchant d’utiliser les transports en commun seules ou accompagnées. Le service HANDISTAR dessert les communes appartenant au ressort territorial de Rennes Métropole. Le contrat de concession de service public prévoit plusieurs démarches qualité dont celle du service HANDISTAR à laquelle est adossé un système d'intéressement qualité bonus/malus pour le délégataire. La convention prévoit pour chacun des critères et pour chaque année du contrat la définition d’un niveau de qualité à atteindre appelé « seuil ». Le niveau d’atteinte des objectifs est mesuré au travers de critères thèmes, définis par Rennes Métropole. Chaque critère thème se décompose en critères et sous-critères voire en items, à chacun y est associé un poids et un intéressement financier. Cette démarche qualité contractuelle nécessite donc la réalisation de contrôles qualité permettant d’évaluer la qualité du service produit par le service HANDISTAR et non celle perçue par ses usagers. La satisfaction des usagers du service HANDISTAR est contrôlée via des baromètres satisfaction dont les résultats ne sont pas pris en compte dans le calcul de l'intéressement qualité.
RENNES METROPOLE

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