Nombre de résultats : 71
Détail
Actions
AOO
Services
26
Sept.
2019
2019.02
|
Prestations de contrôle des installations d'assainissement non collectif
Objet : - Contrôles de bon fonctionnement - Contrôles de bon fonctionnement lié à une vente d'un bien immobilier. - Contrôles de conception, en cas de besoin. - Contrôles de réalisation en cas de besoin. - Editions et transmissions de rapports - Mises à jour de bases de données - Participation à des réunions et tout autre objet de prestation prévu dans le CCTP.
Organisme : Vallons de Haute Bretagne Communauté (35580 - Guichen)
  • (35) Ille-et-Vilaine
Accord-cadre attribué à la société "La SAUR" pour un montant maximum du 569 ...
Accord-cadre attribué à la société "La SAUR" pour un montant maximum du 569 040 € HT sur 4 ans, tous types de prestations comprises.
30
Juin
2028
16:30
MAPA
Fournitures
24
Déc.
2018
18S0020
|
Marché de fourniture et livraison de luminaires d'éclairage public pour la ville d'Hennebont
Objet : Fourniture et livraison de luminaires d'éclairage public pour la ville d'Hennebont
Organisme : MAIRIE D'HENNEBONT (56704 - HENNEBONT)
  • (56) Morbihan
28
Fév.
2023
16:30
MAPA
Fournitures
12
Nov.
2018
2018PA006LT000
|
Marché de location longue durée et maintenance d'un véhicule frigorifique neuf
Objet : Marché de location longue durée et maintenance d'un véhicule frigorifique neuf attribué à l'entreprise PETIT FORESTIER pour un montant de 6432.00€ ht annuel. Notification le 15/10/2018
Organisme : MAIRIE DE PLOUGUERNEAU (29880 - Plouguerneau)
  • (29) Finistère
14
Oct.
2022
16:30
MAPA
Services
25
Fév.
2020
C2019-05
|
ANIMATIONS PERISCOLAIRES - ORGANISATION D'ACTIVITES SPORTIVES
Objet : Le présent marché porte sur l’organisation d’activités sportives variées dans le cadre des actions périscolaires mises en place dans les écoles élémentaires et maternelles de la ville de Saint-Jacques de la Lande.
Organisme : Ville de Saint Jacques de la Lande (35136 - Saint-Jacques de la Lande)
  • (35) Ille-et-Vilaine
Office Jacquolandin des Sports Montant minimum : 10 000 € TTC Montant maximum ...
Office Jacquolandin des Sports Montant minimum : 10 000 € TTC Montant maximum : 30 000 € TTC
31
Déc.
2021
12:00
MAPA
Travaux
29
Juin
2018
2018PA003LT000
|
Marché de travaux pour le revêtement et la modernisation de la voirie communale 2018-2019-2020
Objet : Marché de travaux pour le revêtement et la modernisation de la voirie communale 2018-2019-2020 attribué à EUROVIA
Organisme : MAIRIE DE PLOUGUERNEAU (29880 - plouguerneau)
  • (29) Finistère
31
Déc.
2020
16:30
MAPA
Travaux
8
Juil.
2019
RU_2019
|
construction d'un restaurant universitaire sur le campus mazier saint-brieuc
Objet : Le présent marché concerne des travaux de construction d’un restaurant universitaire sur le Campus Mazier à Saint-Brieuc. Le projet consiste à créer un nouveau restaurant universitaire, sur une parcelle de 11 220 m² environ située sur la commune de Saint-Brieuc, et comprenant : - des zones de préparation (froide et chaude), - un espace de vente, - une salle de restauration, - des locaux administratifs dédiés à l’antenne CROUS, - des locaux techniques, - une terrasse couverte et un espace extérieur - des places de stationnement pour le personnel CROUS (7) et un accès (voirie) pour les livraisons.
Organisme : Syndicat de Gestion du Pôle Universitaire de Saint Brieuc (22045 - SAINT BRIEUC Cédex 01)
  • (22) Côtes-d'Armor
Marché de travaux Lot n° 1 : PAILLARDON à 73 000 € HT // Lot n° 2 : LE ...
Marché de travaux Lot n° 1 : PAILLARDON à 73 000 € HT // Lot n° 2 : LE COQ à 492 817.46 € HT // Lot n° 3 : SMAC à 67 871.87 € HT // Lot n° 4 : MIROITERIES DE L'OUEST à 127 000 € HT// Lot n° 5 : PCB à 73 259.31 € HT // Lot n° 6 : SATIM à 38 000 € HT // Lot n° 7 : SERRURERIE BRESTOISE à 104 117.03 € HT // Lot n° 8 : ACI à 64 950.39 € HT// Lot n° 9: MENUISERIE RENAULT à 144 962.41 € // Lot n° 10 : MANIVEL à 22 800.00 € HT // Lot n° 11 : CRA Carrelage à 111 001.10 € HT // Lot n° 12 : RONDEL Peinture à 24 699.71 € HT // Lot n° 13 : CLIMATECH OUEST à 274 000 € HT // Lot n° 14 : CEGELEC à 165 000 € HT // Lot n° 15 : SBCP TEC HOTEL à 224 179.34 € HT // Lot n° 16 : SBCP TEC HOTEL à 84 845.74 € HT //
31
Déc.
2020
12:00
AUT
Travaux
31
Oct.
2019
2019002
|
Concession d’aménagement pour la réalisation de la ZAC du Grand Launay
Objet : Contrat de concession portant sur l’aménagement de la ZAC du Grand Launay. Procédure prévue par les articles L 300-4 et R 300-4 et suivants du code de l’urbanisme. ZAC d’environ 41 ha, dédiée essentiellement à l’habitat, au sud de la commune historique de CHATEAUGIRON. Programme prévisionnel : 916 logements de typologies variées, surface prévisionnelle de plancher d’environ 140 000 m². Les équipements (vocation publique) de viabilité propre à la ZAC seront à la charge de l’aménageur (voirie et place, stationnements domaine public, cheminements, piétons/cycles, réseaux, espaces verts, jeux et dispositifs de loisirs, dispositifs de régulation des eaux pluviales...) Le concessionnaire participera au financement des équipements publics induits par la réalisation de la ZAC. Le financement de l’opération est principalement assuré par la cession de terrains aménagés, le concessionnaire assumant une part significative du risque économique de l’opération. Durée envisagée : environ 15 ans.
Organisme : COMMUNE DE CHATEAUGIRON (35410 - CHATEAUGIRON)
  • (22) Côtes-d'Armor, (29) Finistère ...
31
Oct.
2020
00:00
MAPA
Services
7
Mai
2020
201911012020
|
Étude Contrat d’objectifs développement durable
Objet : Étude Contrat d’objectifs développement durable
Organisme : COMMUNE DE SAINT MARC LE BLANC (35460 - SAINT MARC LE BLANC)
  • (35) Ille-et-Vilaine
Marché passé selon une procédure adaptée en application des articles ...
Marché passé selon une procédure adaptée en application des articles L2123-1 et R2123-1 du code de la commande publique AVIS D'ATTRIBUTION du Marché N° : 2019-11-01 Notifié le 23/04/2020 TITULAIRE : Monsieur PRIGENT Xavier SARL PRIGENT & Associés 106 A rue Eugène Pottier 35000 RENNES Montant TTC : 25 080 € Identification de l’acheteur : Monsieur le Maire Mairie 1, Place de la Mairie 35460 SAINT-MARC-LE-BLANC Tél : 02 99 95 04 15 – Mairie annexe de Baillé Mail : mairie.de.baille@wanadoo.fr Le marché est consultable sur demande de rendez-vous auprès de la mairie annexe de Baillé – 1, allée Fadhma Amrouche – Baillé 35460 Saint-Marc-le-Blanc Date de mise en ligne de l’avis : 07/05/2020
31
Août
2020
12:00
AOO
Fournitures
5
Mai
2020
2019-FCS-SGR-0006
|
Fourniture et livraison de signalisation routière pour le Département d’Ille-et-Vilaine Programme 2020-2023 - 3 lots
Objet : Fourniture et livraison de signalisation routière pour le Département d’Ille-et-Vilaine Programme 2020-2023 - 3 lots
Organisme : Département d'Ille-et-Vilaine (35042 - Rennes Cedex)
  • (35) Ille-et-Vilaine
5
Août
2020
16:30
MAPA
Fournitures
29
Mai
2020
20MAPA01
|
Fourniture d'alimentation canine pour les chiens de l'équipe cynophile du SDIS 35 - Relance
Objet : Fourniture d'alimentation canine pour les chiens de l'équipe cynophile du SDIS 35 - Relance
Organisme : 100000588-Service Départemental d'Incendie et de Secours d'Ille-et-Vilaine (35701 - Rennes Cédex 7)
  • (35) Ille-et-Vilaine
Avis d'attribution Identification du pouvoir adjudicateur : SDIS ...
Avis d'attribution Identification du pouvoir adjudicateur : SDIS d’Ille-et-Vilaine 2 rue du Moulin de Joué BP 80127 35701 RENNES CEDEX 7 E-mail : marches@sdis35.fr Adresse principale : https://sapeurs-pompiers35.fr/ Adresse du profil acheteur : https://www.megalis.bretagne.bzh/jcms/j_6/accueil Type de pouvoir adjudicateur : Etablissement public local Activité principale : Incendie et secours Intitulé attribué au marché : Fourniture d’alimentation canine pour les chiens de l’équipe cynophile du SDIS 35 - Relance Type de marché : Fourniture / Achat Description succincte du marché : Procédure adaptée d’un montant inférieur à 90 000 € HT. Accord-Cadre à bons de commande avec un montant maximum de 15 000 € HT pour la durée totale du marché. Le marché est conclu pour une durée d’un an à compter de sa notification. Il pourra être reconduit de manière tacite par période successive de 1 an pour une durée maximale de reconduction de 3 ans. Classification CPV : 157 000 00 Marché couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : Oui Type de procédure : Ouverte Critères d’attribution : - valeur technique, 60 points (taux de cendres, 15 points / taux de viande, 15 points / proportion graisses animales, 12 points / proportion protéines animales, 9 points / facteurs anti-oxydants, 9 points) ; - le prix, 40 points (au vu de la simulation de commande). Attribution du marché : Marché n° 2020-210 Date d’attribution du marché : 29/05/2020 Nombre d’offres reçues : 2 Nombre d’offres reçues par voie électronique : 2 Nom et adresse de l’opérateur économique auquel le marché a été attribué Nom officiel : ROYAL CANIN FRANCE Adresse postale : 650 avenue de la Petite Camargues CP/Ville : 30470 AIMARGUES Information sur la sous-traitance : Le marché est susceptible d’être sous-traité : non Informations complémentaires : Avis de publicité envoyé le 27 janvier 2020 pour publication au BOAMP sous le numéro 20-12664. La date d'attribution correspond à la date de notification du marché. Les documents de la société retenue sont consultables au SDIS 35, service de la commande publique, 2 rue du Moulin de Joué à Rennes de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rennes, 3 Contour de la Motte, 35044 Rennes Tel : +33 223212828 / Fax : +33 299635684 / greffe.ta-rennes@juradm.fr Délai de recours : 2 mois à compter de la publication du présent avis Date d’envoi du présent avis : 29/05/2020
30
Juil.
2020
17:30