Assistance

Un service de support téléphonique est mis à disposition des entreprises souhaitant soumissionner aux marchés publics.

Ce service s'adresse aux personnes familières de l'utilisation des outils bureautiques en général (Explorateur Windows, manipulation de fichiers, dossiers ZIP, etc.) et d'Internet en particulier.
Avant de contacter l'assistance téléphonique, assurez-vous d'avoir téléchargé et consulté les guides mis à votre disposition dans la rubrique « Aide » .

Le service de support est ouvert :

  • du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
  • et le vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h30

Le numéro d'accès est :

02 23 48 04 54
Les horaires d'ouverture du service d'assistance sont présentés dans le tableau ci-dessous :

TEXT_AIDE_TELECHARGEMENT_OUTILS_ASSISTANCE_ :
Pour Windows : Cliquer ici.
Pour MAC : Cliquer ici.

Calendrier Assistance