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Référence :
MAPAVOIRIECCPCP2024
Intitulé :
RENOUVELLEMENT DU RESEAU D’ASSAINISSEMENT DES EAUX USEES ET DU RESEAU DE DISTRIBUTION D’EAU POTABLE RUE DE L’AVENIR ET RUE DE TRAVERSE – COMMUNE DE PLEYBEN
Objet :
RENOUVELLEMENT DU RESEAU D’ASSAINISSEMENT DES EAUX USEES ET DU RESEAU DE DISTRIBUTION D’EAU POTABLE RUE DE L’AVENIR ET RUE DE TRAVERSE – COMMUNE DE PLEYBEN
Détail de l'annonce :
Département de publication : 29 Annonce d’avis de marché envoyée le 08/11/2024 et parue le 12/11/2024 sur le Télégramme + le profil acheteur Mégalis. Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté de communes de Pleyben-Châteaulin-Porzay, 9 Rue Camille Danguillaume, 29150 CHATEAULIN. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.megalis.bretagne.bzh/?page=entreprise.AccueilEntreprise. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : Marché de travaux – Renouvellement du réseau d’assainissement des eaux usées et du réseau de distribution d’eau potable – Rue de l’Avenir et Rue de Traverse – CCPCP. Ce marché est divisé en lots : NON Valeur totale du marché : Montant indicatif : 269 958,48 € TTC Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés : Nombre d’offres reçues : 5 Nom du titulaire : SPAC SAS, ZI de Stang Ar Garront, BP3, 29150 CHATEAULIN. Date de notification du marché : 07/04/2025 Autres informations : La présente consultation a été lancée suivant une procédure adaptée telle que définie à l’article L.2123-1, R.2123-1 et R.2123-1 1° du Code de la Commande Publique. Refus des variantes. Modalités de consultation des pièces du marché : Sur rendez-vous pris auprès de la Communauté de communes de Pleyben- Châteaulin-Porzay (Tél : 02.98.16.14.00), 9 rue Camille Danguillaume - 29150 Châteaulin. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rennes 3 contour de la motte 35044 Rennes tél. : 02-23-21-28-28 courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr – télécopieur : 02-99-63-56-84.
Entité publique :
SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIE ET D EQUIPEMENT DU FINISTERE
Service :
SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIE ET D EQUIPEMENT DU FINISTERE - SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIE ET D EQUIPEMENT DU FINISTERE
Type d'annonce :
Annonce d'attribution
Procédure :
Procédure adaptée
Catégorie principale :
Travaux
Allotissement :
-
Code CPV :
(Code principal)
Lieu d'exécution :
(29) Finistère
Domaines d'activité :
Domaines d'activité :
Adresse de retrait des dossiers :
Adresse de dépôt des offres :
Lieu d'ouverture des plis :
Prix d'acquisition des plans :
Caution provisoire :
Qualifications :
-
Agréments :
-
Echantillons demandés :
Date et heure limite :
Réunion :
Date et heure :
Visites des lieux :
Variante :
Non
Contact Administratif :
-
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